chevron_leftIn Motocross
Kawasaki Shop

Kawasaki

Motocross KX 250 2023

Nouveau véhicule - Lime Green
-22%
Rupture de stock
7,299.00 € 9395.00 €Vous économisez 2,096.00 €TVA comprise
local_offer Garantie du meilleur prix
sync Retour sous 100 jours, échange gratuit
Jusqu'au 04.10.2024
stars Points de fidélité pour chaque achat
Vous recevez 1500 des points de fidélité pour cet article
Description du produit
Produit
Kawasaki Motocross KX 250 2023 Nouveau véhicule - Lime Green
Variante
Nouveau véhicule - Lime Green
Référence
SID150975-0

La KX 250 est une moto qui a fait ses preuves, conçue pour que vous deveniez : le prochain champion. Le prochain héros. La prochaine légende. La KX250 rend tout cela possible. A bord : un moteur à quatre temps de 249 cm3 encore plus puissant, un embrayage à commande hydraulique, un démarreur électrique, un cadre fin en aluminium.

Détails :

  • Type de moteur : Monocylindre à quatre temps refroidi par liquide.
  • Cylindrée : 249 cm³.
  • Système de démarrage : Électrique
  • Frein avant : disque simple pétale semi-flottant de 270 mm, étrier à double piston
  • Frein arrière : disque simple pétale de 240 mm, étrier à un piston
  • Fourche de suspension : Fourche avant télescopique inversée de 48 mm avec amortissement en compression (23 positions) et en compression (20 positions) réglable et base de ressort réglable - course 314 mm
  • Amortisseur : Uni-Trak avec amortisseur à pression de gaz. Amortissement en compression : 21 tours (basse vitesse), 5 tours (haute vitesse). Amortissement du rebond : 38 tours. Base du ressort : Entièrement réglable - course 316 mm.
  • Type de cadre : Périmètre, aluminium
  • Roulette : 118 mm
  • Pneus avant : 80/100-21 51M
  • Pneus arrière : 110/90-19 61M
  • Angle de direction : G/D 42° / 42
  • Empattement : 1 485 mm
  • Garde au sol : 345 mm
  • Hauteur de la selle : 960 mm
  • Capacité du réservoir de carburant : 6,2 litres
  • Poids prêt à rouler : 108 kg

Le mode de paiement contre remboursement n'est pas possible pour cet article. La moto est livrée dans une boîte de transport spéciale et sûre. Elle est partiellement assemblée pour le transport. Le guidon et la roue avant doivent être montés avant de conduire.
Les avis